L’ADN de Zero Trust …

Frédéric Costa

CEO

Depuis plus de 20 ans j’ai été témoin d’une profonde mutation de la Cyber Sécurité. 

Mon parcours professionnel m’a permis d’acquérir une double vision des métiers de la sécurité avec 10 années passées en sociétés de Conseil en tant que Directeur de BU, Directeur de missions, et 11 autres années en tant que responsable de l’ingénierie sécurité chez SFR.

Tout au long de ces années, j’ai vu une évolution permanente de la sécurité au niveau technique, sur son management avec des normes abouties comme l’ISO 2700X mais aussi au niveau légal avec une réelle prise de conscience progressive des gouvernements. 

Depuis 2016, je constate une très forte pression autour de la sécurité avec la transformation digitale des sociétés ou la DONNEE ET l’AGILITE deviennent un enjeu de survie. Les nouveaux concepts comme SUBA, CASB, EDR, SA, etc… permettent de répondre à de nouvelles attaques comme le Ransomware mais aussi à de nouveaux usages qui favorisent l’évaporation des données (mobilité, Cloud, shadow IT)

Notre métier est d’accompagner nos clients dans la prise en compte des nouvelles technologies dans leur transformation, en embarquant la dimension sécurité sous tous ses aspects humains, organisationnels, fonctionnels et techniques.

Grace à nos valeurs nous sommes une société qui se démarque, appréciée par nos clients, en positionnant l’humain au cœur de notre développement.

Notre vision est bien entendu d’imaginer pour nos clients les évolutions qui leur permettront de rester leader sur leur business en s’appuyant sur notre capital humain, technique mais aussi les services développés par Zero Trust.