Demander votre licence Portnox Clear maintenant !

Clear-12-1

Cher(e) Monsieur/Madame,

Nous espérons que vous allez au mieux dans ces jours mouvementés.

Beaucoup d’entre vous sont en télétravail et/ou doivent organiser le télétravail des différentes équipes de leur entreprises. De même, beaucoup d’entre vous ont déjà déployé dans l’urgence ces derniers jours des accès VPN pour assurer la priorité du télétravail à un nombre accru de collaborateurs.

Il est temps maintenant de se pencher sur la sécurisation de ces accès VPN.

Nous recommandons d’ajouter au VPN de l’entreprise une solution de gestion de la conformité du poste de travail et de sa sécurité. Cette solution facile a mettre en place et à opérer est aussi économique. Il s’agit de Portnox Clear qui s’insère sur votre solution VPN actuelle sans la remplacer.

Portnox Clear permet de doper votre solution VPN, sans la remplacer, en lui ajoutant des fonctions de sécurité essentielles sur :

    • L’appartenance de l’équipement à votre société, quelque soit le type de device (Windows, MacOS, IOS, Android et Linux)
    • Le contrôle du niveau de sécurité du poste (multicritères)
    • Le traitement du BYOD

Tout ceci avec un déploiement, une gestion des changements et un monitoring très simple.

Afin de découvrir cette solution et sécuriser vos accès VPN, nous vous offrons une licence Portnox Clear pour un mois ainsi qu’une demi – journée d’accompagnement Zero Trust.

    • Portnox Essentials 1 mois (*)

Bien cordialement,

L’équipe Zéro Trust

Zéro Trust (www.zerotrust.fr) accompagne ses clients en tant que partenaire privilégié dans toutes les étapes de leur projets sécurité pour une meilleure protection des données et des actifs, contribuant ainsi à ce que leurs métiers évoluent de manière agile et en toute sécurité.

(*) Disclaimer : Nous vous recommandons d’installer la licence dans votre environnement de test et non en environnement de production. Nous vous recommandons aussi de l’utiliser en mode monitoring.

Demander votre licence Portnox Clear et votre accompagnement Zero Trust

Utilisation des données personnelles 

Les données personnelles recueillies le cas échéant sur le site www.zerotrust.fr résultent de la communication volontaire de l’intéressé lors d’un dépôt de message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu’à la transmission des éléments d’informations demandés.  

Les informations collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.  

Conformément à l’article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, complétée par la Loi No. 2018-493 du 20 juin 2018 et modifiée par l’Ordonnance No. 2018-1125 du 12 décembre 2019., vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. 

Pour l’exercer vous pouvez envoyer un mail a contact@zerotrust.fr