Vous avez un projet NAC prévu cette année !

La variété des équipements, des utilisateurs et des modes de travail (IT, OT, BYOD, Télétravail, nomadisme…) augmente la surface d’attaque et les défis de gestion de la sécurité

Le NAC Network Access Control apporte une réponse exhaustive et précise.

Si vous avez un projet NAC cette année et vous recherchez la bonne solution pour votre entreprise et pour le succès du projet alors Zero Trust et Portnox vous apportent cette réponse.

Zero Trust SAS est une société de services reconnue en cybersécurité, proche de ses clients et ayant une démarche d’accompagnement et d’expertise lors des phases de conception, réalisation et maintien en condition opérationnelle des projets afin que ceux-ci répondent aux besoins du client.

Portnox leader dans son domaine offre une solution experte, sans agent, facile à déployer et à utiliser et très bien positionnée au niveau prix.

En particulier Portnox CLEAR est la première offre NAC-as-a-service qui est spécialement faite pour les organisations utilisant sur plusieurs sites des équipements bureautiques gérés, du BYOD et des équipements industriels.

Les bénéfices de Portnox CLEAR sont nombreux et entre autres :

  • Simple et facile à déployer et à gérer
  • Pas besoin d’installation on-premise ni de maintenance
  • Support des équipements filaires, wifi et des couches VPN
  • Support des plateformes d’entreprise utilisant différents VPN
  • Possibilité de mettre en oeuvre le two-factor authentication (2FA) si le VPN n’en présente pas
    Suivi continu des risques et alertes correspondantes (contrôle de la sécurité de l’équipement, contrôle de son appartenance à la société
  • Remédiation en temps réel de l’équipement afin d’assurer sa conformité

Grâce au partenariat Zero Trust et Portnox vous pourrez implémenter et gérer facilement des processus efficaces et prouvés comme l’on fait déjà des entreprises dans le domaine de la CONSTRUCTION, la SANTE, la TECHNOLOGIE.

L’équipe ZERO TRUST est à votre disposition pour une démo.

Une question ?
N’hésitez pas à nous contacter.