Zero Trust utilise la solution NextCloud dans le cadre de ses échanges avec ses clients, partenaires, nous vous en faisons bénéficier

Gagnez en autonomie et reprenez le contrôle !

Nextcloud, une solution collaborative donnant accès à tous vos fichiers ou que vous soyez de manière sécurisée

Nextcloud libère vos équipes en leur permettant de travailler en mode collaboratif tout en protégeant vos documents sans perte d’agilité.

Les échanges peuvent se faire en interne ou avec des partenaires suivant la politique définie. La sécurité fait partie intégrante du système avec la possibilité de chiffrer, protéger par mot de passe les fichiers et bien d’autres fonctionnalités :

  • Accès limité dans le temps
  • Liseuse
  • Workflow et règles d’échanges
  • etc…

Nextcloud est compatible Windows, Mac OS, Linux, Android, Iphone …

Restez toujours connecté et synchronisé

Recevez des notifications en cas de réception d’un nouveau fichier sur tous les systèmes raccordés à votre compte Nextcloud ( mobile, tablette etc … ).

Vous travaillez sur vos documents à partir de différents systèmes ( ordinateur portable, tablette, smartphone ) avec une synchronisation automatique vers Nextcloud.

Vous n’êtes pas connecté au réseau DATA avec votre mobile, la synchronisation se fera dès que votre liaison sera à nouveau disponible.

Contrôle d'accès et workflow

Nextcloud vous permet de gérer très finement les accès et usages des données hébergées. Vous pouvez définir des politiques d’échanges pour vos groupes d’utilisateurs afin qu’ils partagent des données avec leurs écosystèmes.

Nextcloud permet de réaliser des règles d’échanges suivant des groupes, positionnement géographique, horaires, type de fichier ou populations (partenaires, etc…).

Sécurité de bout en bout

Nextcloud permet un chiffrement de l’ensemble des échanges, jusqu’à vos données stockées sur votre environnement.

En activant le chiffrement interne, vos données sont protégées interdisant une lecture par les exploitants de vos infrastructures.

Une question ?
N’hésitez pas à nous contacter.