Le SOC AZURE managé de Zero Trust

Détecter et sécuriser pour mieux répondre aux cyber attaques…

L’environnement AZURE présente de nombreux risques de sécurité pour ses utilisateurs.

Pouvez-vous détecter :

  • Les comportements à risques de vos utilisateurs et administrateurs ?
  • Les activités suspicieuses telles que le vol de comptes, les exfiltrations massives de données ou les connexions depuis des pays dans lesquels vous n’opérez pas ?
  • L’augmentation de votre surface d’attaque ?
  • L’activation d’un service Azure n’ayant aucune protection dû à une mauvaise configuration ?

De plus en plus de données sensibles et confidentielles sont gérées dans l’environnement AZURE pour de nombreuses entreprises. Cet environnement  supporte l’activité de l’entreprise et permet les échanges indispensables entre collaborateurs, partenaires et  clients finaux.

La digitalisation inhérente à l’activité de l’entreprise est un facteur important de productivité et de compétitivité. C’est aussi une des causes de l’augmentation des risques de sécurité. Ces risques doivent être adressés et résolus afin de permettre d’identifier et de remédier les faiblesses à l’origine d’attaques et de compromissions possibles.

68

68 % des configurations sécurité des environnements cloud pourraient être améliorées

58

57 % des environnements cloud ont eu des accès non autorisés

52

52 % des interfaces, services cloud ne sont pas correctement sécurisés
Détecter pour mieux répondre…

Nous veillons pour vous !

La couverture du SOC de Zero Trust sur vos environnements AZURE:

Le service ZT SOC AZURE permet une détection et répondre aux incidents de sécurité sur l’ensemble de vos services AZURE.

Notre SOC est délivré sous forme de services managés. C’est une combinaison de moyens logiciels issus de notre R&D en France et de moyens organisationnels et humains.

Nous avons mis au point une approche et une capacité pointue de détection, d’analyse et de traitement des incidents de sécurité.  Nous monitorons votre système d’information en continu.

Notre centre opérationnel de sécurité (SOC) est une brique essentielle dans la sécurité numérique d’une entreprise. Il vous offre une visibilité de bout en bout au- delà des silos des couches techniques et applicatives de vos systèmes.

veillons
Une méthode

Qui gomme les irritants des SOC standards.

Un déploiement rapide

Le SOC protégeant l’environnement Office 365 se déploie en moins d’une semaine

Une maîtrise de vos coûts

Les coûts sont connus par avance.

LA DÉTECTION ET LA RÉPONSE AUX INCIDENTS DE SÉCURITÉ EST UN MÉTIER, CONFIEZ LES A DES SPECIALISTES !

Les services de notre SOC

Analyse des usages de votre environnement AZURE

Ayez une vue sur l’usage de votre environnement AZURE, à travers des tableaux de bord temps réels sur chaque service AZURE activé vous permettant de garder le contrôle.

Détection avancée

Prêts à l’emploi, nous intégrons, 7 familles de détection de la matrice MITRE ATT&CK® sur chaque service AZURE activé avec la possibilité de mettre en place des use cases métiers spécifiques vous permettant de contrôler une activité ciblée.

Analyse comportementale

Grâce à notre SOC, nous détectons les comportements anormaux à risques de vos collaborateurs, administrateurs ainsi que vos clients finaux et nous vous accompagnons pour les mesures de remédiation appropriées.

Forensics et réponse

En cas d’atteinte avérée, nous menons avec vous une analyse en profondeur afin d’isoler au plus vite la menace. Nous identifions à travers d’une time line les services utilisés et les éventuels impacts subis.

Threat intelligence temps réel

L’ensemble des sources d’accès sur votre environnement AZURE sont analysées de manière automatique à partir de bases de « Threat » mondiales.

Gestion des logs

Automatisation de la collecte et de l’analyse de vos logs. Stockage sécurisé dans nos  datacenters souverains.

Agilité et performance…

gerons

Une question sur le service ZT SOC AZURE ?
N’hésitez pas à nous contacter.